Signature du protocole le 25 mars 2009

Le ministre des Relations internationales et ministre responsable de la Francophonie, M. Pierre Arcand, l’administrateur de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), M. Clément Duhaime, le recteur de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), M. Bernard Cerquiglini et la vice-rectrice adjointe aux études et activités internationales de l’Université Laval, MmeNicole Lacasse, ont ratifié à Montréal le 25 mars 2009 le protocole d’entente créant l’Observatoire démographique et statistique de l’espace Francophone. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de M. Abdou Diouf, secrétaire général de l’Organisation Internationale de la Francophonie (pour en savoir plus, cliquez ici).

Extrait vidéo de la signature du protocole sur TV5 (cliquer sur le lien ci-dessous)

Un outil important pour la francophonie

Crédit photo : M. Jean-Guy Paradis

Crédit photo : M. Jean-Guy Paradis