Nominations de collaborateurs de l’ODSEF

L'ODSEF salue la nomination en 2021 de deux de ses collaborateurs, Steve Bertrand Mboko Ibara (photo de gaucheet Jean Pierre Bahoum (photo de droite)

Docteur en Sciences Économiques et ancien diplômé de l’IFORD et Enseignant-Chercheur (Maître-Assistant CAMES) à la Faculté des Sciences Économiques de l’Université Marien Ngouabi, Steve Bertrand Mboko Ibara a été nommé Directeur-administrateur de l'Institut de Formation et de Recherche Démographiques à Yaoundé au Cameroun. Son dernier séjour à l'ODSEF remonte à 2019.

Jean Pierre Bahoum, démographe et précédemment Chef de la Division des Opérations de Terrain au sein de la Direction des Statistiques démographiques et sociales de l’ANSD au Sénégal a été nommé Coordonnateur du prochain Recensement Général de la population et de l'Habitat (RGPH-5) au Sénégal. En 2012 et 2019 il était chercheur en accueil à l'ODSEF.

L'ODSEF félicite ses précieux collaborateurs et leur souhaite bon succès.

nomination