L’ODSEF à Planète AUF

Planète AUF (anciennement Lettre d’information des membres de l’AUF) est envoyée aux responsables des établissements membres de l’Agence universitaire de la Francophonie. Elle se propose de les informer sur ce qui les intéresse dans les activités de l’AUF et, notamment, ce qui se rapporte à l’action de coopération de leur établissement. Elle présente également les conclusions des délibérations des organes de l’Agence ainsi que les grandes décisions des instances de la Francophonie politique.

En ce mois de mai 2014, Planète-AUF propose un entretien avec Richard Marcoux, Professeur au département de sociologie de l’Université Laval (Québec, Canada) et Directeur de l’Observatoire démographique et statistique de l’espace francophone (ODSEF).

Cliquez ici pour lire l’entretien.

Image par défaut