Les enjeux de l'adéquation formation-emploi dans l'espace francophone

L’Observatoire de la Francophonie économique de l’Université de Montréal a le plaisir de vous inviter à son webinaire « Les enjeux de l'adéquation formation-emploi dans l'espace francophone », qui aura lieu le mercredi 3 mars 2021 de 10h30 à 12h (heure de Montréal, 15h30 à 17h GMT).

Ce webinaire qui s’inscrit dans le cadre du mois de la Francophonie, sera inauguré par Mme Danielle McCann, ministre de l'Enseignement supérieur du Québec. M. Daniel Jutras, recteur de l’Université de Montréal, et M. Jean-Stéphane Bernard, président-directeur général de LOJIQ – Les Offices jeunesse internationaux du Québec et secrétaire général de l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), prononceront également des mots d’ouverture.

L'inscription est gratuite mais obligatoire. Tous les détails concernant cette activité se trouvent dans ce document.

Webinaire 3 mars 2021