Appel à candidature pour l'Université d'été sur la francophonie des Amériques 2023 en Louisiane

Présentée conjointement par le Centre de la Francophonie des Amérique et l’Université de Louisiane à Lafayette (États-Unis), la 6édition de l'Université d'été sur la francophonie des Amériques se déroulera du 22 au 27 mai 2023. C’est la toute première fois qu’un programme phare du Centre a lieu à l’extérieur du Canada!

Cette formation intensive et de haut niveau, pouvant mener à l'obtention de 3 crédits universitaires, abordera la thématique suivante : « Pérennité et développements de la francophonie des Amériques : pluralité, économie et politique ».

Les étudiantes et étudiants ou professionnelles et professionnels dans un domaine en lien avec la francophonie ont jusqu’au 21 décembre 2022 pour déposer leur dossier de candidature!

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Affiche promotionnelle de l'Université  d'été sur la francophonie des Amériques 2023 en Louisiane!